Vape Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello tous le monde

2 participants

Aller en bas

Hello tous le monde Empty Hello tous le monde

Message par cyberjunkie Sam 14 Déc - 21:49

Bonjour tout le monde,
Juste un petit coucou pour vous dire bonjour.
Je suis un heureux vapeur qui habite en Ardeche.
J'ai fumé ma dernière tueuse le 2 julliet 2013, et depuis je vape avec beaucoup de bonheur.
Juste une photo avec mon "evolution en tant que vapeur:
De gauche à droit:
-Pcc cartomizer Microlite > pas trop mal mais pas suffisant pour stopper la tueuse.
-Ego avec stardust > brrrrrrr MAUVAIS
-Ego avec Cartomizer > Ca c'est le 2 juillet et la fin des tueuse, le cartomizer est une bonne invention
-Ego avec Protank V1 > C'est le top le protank reste un de mes ato favorie. Avec lui j'ai commencer a refaire mes resistance et je suis devenu un "expert" en microcoil/coton.
-Le Kamry K103 > mon premier mod mecha avec un ato style protank bcc, tres petit et mon équipement pour dehors et au travail.
-L'evic avec un I-atty (genesis) > super mod vv/vw et bon ato en genesis. J'aime bien experimenter avec mon I-atty en mesh, cable ceramique etc, mais mon favori reste microcoil à 1 ohm avec meche en coton. L'evic j'adore mais il manque un peu de puisance, pas pour l-atty qui a 9w avec un microcoil envoi du lourd, mais avec le protank en microcoil 1.2ohm/coton 11w c'est limite.
J'ai investi dans un kayfun lite (clone) qui envoi bien et qui à un gout mieux qu'un i-atty et un protank v3 qui ne vaut pas le protank v1 (une déception).
Maintenant je suis à la recherche d'un mod mech en 18650 ou télescopique style nemesis, origin ou K100.
Hello tous le monde P1030610

Bon voila mon histoire!
Bonne vape a vous tous!!

cyberjunkie

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 63
Localisation : Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

Hello tous le monde Empty Re: Hello tous le monde

Message par morge Sam 11 Jan - 0:30

Bonjour et bienvenu

Merci pour cette présentation.
le micro coil coton depuis le temps que j'en entend parler va falloir que je test.
La céramique je ne sais pas ou en trouver.

morge

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum