Vape Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello tous le monde

2 participants

Aller en bas

Hello tous le monde Empty Hello tous le monde

Message par cyberjunkie Sam 14 Déc - 21:49

Bonjour tout le monde,
Juste un petit coucou pour vous dire bonjour.
Je suis un heureux vapeur qui habite en Ardeche.
J'ai fumé ma dernière tueuse le 2 julliet 2013, et depuis je vape avec beaucoup de bonheur.
Juste une photo avec mon "evolution en tant que vapeur:
De gauche à droit:
-Pcc cartomizer Microlite > pas trop mal mais pas suffisant pour stopper la tueuse.
-Ego avec stardust > brrrrrrr MAUVAIS
-Ego avec Cartomizer > Ca c'est le 2 juillet et la fin des tueuse, le cartomizer est une bonne invention
-Ego avec Protank V1 > C'est le top le protank reste un de mes ato favorie. Avec lui j'ai commencer a refaire mes resistance et je suis devenu un "expert" en microcoil/coton.
-Le Kamry K103 > mon premier mod mecha avec un ato style protank bcc, tres petit et mon équipement pour dehors et au travail.
-L'evic avec un I-atty (genesis) > super mod vv/vw et bon ato en genesis. J'aime bien experimenter avec mon I-atty en mesh, cable ceramique etc, mais mon favori reste microcoil à 1 ohm avec meche en coton. L'evic j'adore mais il manque un peu de puisance, pas pour l-atty qui a 9w avec un microcoil envoi du lourd, mais avec le protank en microcoil 1.2ohm/coton 11w c'est limite.
J'ai investi dans un kayfun lite (clone) qui envoi bien et qui à un gout mieux qu'un i-atty et un protank v3 qui ne vaut pas le protank v1 (une déception).
Maintenant je suis à la recherche d'un mod mech en 18650 ou télescopique style nemesis, origin ou K100.
Hello tous le monde P1030610

Bon voila mon histoire!
Bonne vape a vous tous!!

cyberjunkie

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 63
Localisation : Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

Hello tous le monde Empty Re: Hello tous le monde

Message par morge Sam 11 Jan - 0:30