Vape Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas

Bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Master Chef Mer 12 Mar - 3:39

Plus de trois mois sans clopes!!!
J'aurais jamais cru ça!!!

A quand la bouteille de Whisky électronique??

En attendant je vapote allégrement mes 3 mL de 28mg/mL tous les jours. [c'est quoi cette loi sur les 20mg max?!??]

J'ai commence sur une ptite VV 1100mAh montée en vivi nova 3,5 mL mais maintenant je ne jure que par Kanger (protank, KTS et BCC basique) pour ce qui est des ato/tank. En revanche j'ai un peu essaye toutes les batteries et mods mais je reviens souvent a des trucs simples genre EGO 650 ou mod meca.

Il faut dire que j'ai tout ce qu'il faut a la maison pour to Do It Myself a volonte alors c'est No Limit pour adapter tout a n'importe quoi!

Je vais bientôt démonter ma perceuse sans fils Black et Decker pour me faire un Mod deluxe special village people!

Voili voilou, alors si ca vous interesse (comme mes voisins, amis, famille, collegues, passants...) : venez me voir dans mon petit monde ou la vapote rend tout possible... Tp de chimie avec calculs et tout et tout (j'ai même ressortie ma casio 9930 graphique+ du BTS analyses biologiques), electronique genre si U=RI et que P=UI alors n'inverse pas le positif avec le négatif!!!, cuisine genre M6 vous regarde qui est le meilleur aromatiseur?...
Sans parler de la politique européenne... j'aime pas ça!

Si vous voulez des eliquids n’hésitez pas a me solliciter, je me ferais un plaisir a vous les facturer.

A plus les vapoteurs (meme les serieux hein!).


Master Chef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum